JICC !!! C'est la rentrée ... Forum des associations

3 septembre 2018 - 23:09

Bonjour à tous

Pour cette nouvelle saison 2018/2019, nous ouvrons les portes du bureau du dojo de Combourg mercredi 5 septembre de 18H30 à 20H00 afin d'inscrire vos enfants et/ou vous-même.

Les créneaux horaires de l'année dernière demeurent inchangés. Seul un cours supplémentaire de Taiso a été créé le lundi soir.

Nous serons également présents samedi 8 septembre au Forum des Associations à l'Espace Malouas de Combourg de 9H00 à 16H00.

A très bientôt

françois Dedekon 9 décembre 2018 01:44

GRAND MEDIUM DEDEKON A VOTRE SERVICE A TOUS MOMENT POUR VOUS AIDEZ A RETROUVER LE SENS DE VOTRE VIE CAR CHAQUE ETRE HUMAIN A UN PROBLÈME ET CHAQUE PROBLÈME A UNE SOLUTION CONTACTEZ MOI ET JE VOUS AIDERAI Voici un peu ce que je fais comme travail: -PORTEFEUILLE MAGIQUE - VALISE MAGIQUE -CALEBASSE MAGIQUE - RETOUR D'AFFECTION RAPIDE - CHANCE AUX JEUX DE LOTO - SÉCURITÉ - ATTIRANCE CLIENTÈLE - AFFAIRES - TRAVAIL - CHANCE - ARGENT - SUCCÈS POLITIQUE ET COMMERCIAL - RATTRAPAGE DU TEMPS PASSE - INTELLIGENCE - ENVOÛTEMENT et DES-ENVOÛTEMENT- CHASSE AUX ESPRITS - GUÉRISON DE TOUTES MALADIES INCURABLES -RETROUVAILLES D'UNE PERSONNES PERDUE -NETTOYAGE DE LIEUX D'ESPRITS.... Grand Mage DEDEKON est à votre disposition 24 H / 24 et 7J / 7J. CONTACTS DU MAITRE SPIRITUALISTE DEDEKON Mail: papadedekon@gmail.com Tel ou Whatsapp: +22 998 622 134 Site web: http: //www.marabout-papa-dedekon.fr/ QUE LA BÉNÉDICTION SOIT..

françois Dedekon 9 décembre 2018 01:41