le stage OSBR de Toussaint a remporté un réel succès !

25 octobre 2015 - 10:14

30 enfants des clubs de judo de Combourg et Tinténiac se sont présentés au stage organisé par l' Office des Sports de la Bretagne Romantique. Ce dispositif leur a permis de passer une agréable journée moyennant 3 € par enfant. Une seconde journée pour ces 6/9 ans a d'ailleurs été déclenchée à l'appel des enfants. L'OSBR renouvellera cette opération pour permettre aux enfants de se divertir aux prochaines vacances de février et pâques.

Les enseignants, communs à ces deux clubs, Jean-Luc GERARD et Thomas GUEZENNEC, très satisfaits de cette journée, vont assurer 2 autres journées dans le dojo de Tinténiac pour permettre aux enfants des 2 clubs de se rencontrer dans un lieu différent de leurs habitudes.