Notre déménagement - Article Ouest-France, 8 janvier 2015

15 janvier 2015 - 18:58

Depuis lundi soir 5 janvier, le club de judo IPPON occupe la salle en préfabriqué devant la médiathèque. Contacté, Jean Luc Legrand adjoint aux sports précise « suite à une intervention de Marie Anne Bertel, présidente du club, attirant l’attention sur l’état des tatamis dans la salle omnisports à cause de l’humidité, nous avons dû trouver une autre salle pour permettre aux enfants de réaliser leur sport dans de saines conditions »
Il a été proposé à un autre club occupant une salle équipée pour le judo, de partager les temps d’utilisation de cet endroit. « Le partage de cette salle a été catégoriquement refusé par les responsables du club, qui a préféré quitter les lieux » précise l’adjoint.
Les cours ont repris dans la nouvelle salle, le lundi : pour les 3-5 ans à 17 h 10 pour les 6-9 ans à 18 h 05 et pour les 10 ans et plus à 19 h 10. Marie Anne Bertel précise « qu’il reste des places pour les plus de 10 ans, un créneau d'ouverture pour le samedi après-midi est envisagé.
Renseignements et contacts : tél. 06 42 62 77 82 ou par mail : judo.ippon.club.combourg@orange.fr

POUR INFO, les horaires du samedi sont : les 3/5 ans à 16h30 (45 mn) et les 6/9 ans à 17h30 (1 h de cours) et mis en place dès ce samedi 17 janvier.

PERMANENCES DE BUREAU PENDANT TOUS LES COURS