Réinscriptions - Inscriptions Saison 2014-2015

23 juin 2014 - 09:03

Nous prenons dès maintenant les réinscriptions des membres actuels et les demandes de préinscription de nouveaux membres. Le certificat médical est obligatoire, avec mention "compétition" pour ceux qui participent à des compétitions officielles. Les détenteurs de passeport n'oublieront pas de le faire signer par leur médecin. Nous demandons aussi une enveloppe timbrée par famille. La cotisation + licence devra être réglée le jour de l'inscription.

Nouveaux adhérents : deux cours d'essai permettent une découverte du judo sans engagement.

Nous serons présents au Forum des Associations le 6 septembre 2014 salle Malouas pour réinscriptions et nouvelles adhésions.

N'hésitez pas à nous contacter à partir de ce site, sur judo.ippon.club.combourg@orange.fr ou au 06 42 62 77 82 pour plus d'informations.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !