Première Assemblée Générale du JICC

14 juin 2014 - 09:46

Article paru dans Ouest-France le 9 juin 2014.

Jeudi 5 juin, les responsables du nouveau club combourgeois de judo JICC (Judo ippon club Combourg) ont tenu leur assemblée générale. Jean-Yves Legrand adjoint aux sports de Combourg et M. Ménard secrétaire général départemental de judo 35 assistaient à cette réunion.

La présidente a évoqué dans son intervention le nombre de jeunes participants (48) dont 62,5 % de Combourg. Les autres jeunes venant des communes voisines, parfois éloignées. Le club étant adhérent à l'office des sports de Bretagne romantique, profite ainsi de stage à la journée pendant les petites vacances scolaires.

Des enfants de l'école multisport sont venus découvrir l'activité depuis trois semaines « certains de ces élèves semblent motivés et nous rejoindront peut être à la rentrée, à noter que cette première année s'est très bien déroulée ».

Le dernier cours aura lieu le 23 juin avec la participation des parents sur le tatami. Les visiteurs sont les bienvenus.